- 04 août 2021
- En Jade Lambrecht
- | Source: Chocolaterie
QUEL EST L'IMPACT DE LA COVID-19 SUR LES CONSOMMATEURS?
La pandémie de covid-19 a bouleversé notre société en très peu de temps, y compris pour les consommateurs. Mais allons-nous vraiment renouer avec nos anciennes habitudes après la crise ou devons-nous apprendre à apprivoiser une nouvelle normalité? L'association professionnelle Choprabisco a organisé une conférence en ligne dans laquelle le professeur Gino Van Ossel (Vlerick Business School) se projette dans l'avenir et partage sa vision du consommateur au lendemain de cette crise sanitaire sans précédent.
Lisez cet article gratuitement ?
Inscrivez-vous et devenez abonné en ligne gratuitement
Vous êtes déjà abonné?
Inscrivez-vous pour profiter d'un accès illimité à notre site Web.
En vous inscrivant, vous recevrez le newsletter. Vous pouvez suspendre le newsletter à tout moment et sans autres formalités. Nous garantissons que votre adresse e-mail et autres données personnelles ne seront jamais communiquées à des tiers et seront uniquement utilisées pour l'envoi du newsletter.
En vous inscrivant, vous acceptez Les conditions de respect de la vie privée.