Vandemoortele sous un nouveau jour  

Vandemoortele sous un nouveau jour

Vandemoortele sous un nouveau jour Une nouvelle Corporate Identity Vandemoortele a présenté sa nouvelle Corporate Identity afin de souligner l'importance pour l'entreprise de l'humain et du client dans sa stratégie, sans oublier sa passion pour la nourriture et le goût. Le logo a donc été remanié également. "Nous avons ajouté une icône visuelle à notre nom. La nature est pour nous source de bonté. L'icone représente la croissance dans la nature et la promesse d'avancer. Les couleurs de l'icône souligne la variété des goûts, d'un point de vue culturel comme personnel. Nous avons une forte considération pour l'authenticité culturelle et sommes confrontés à des préférences alimentaires locales." La nouvelle image ouvre aussi les portes au marketing numérique. L'entreprise présente aussi son nouveau site Web au contenu de qualité pour inspirer le grand public. Il contiendra des vidéos, des supports audio, des animations infographiques ou des articles en fonction de ce qui ...

 

Kleurenschema
Aantal tegels per rij
Beeldverhouding
Weergave
Hoeken afronden
0

Bienvenue chez FoodServices 

FoodServices utilise des cookies pour optimiser et personnaliser votre expérience utilisateur. En utilisant ce site web, vous acceptez La gestion de confidentialité et des cookies.