- 02 octobre 2019
- En Luc Vandenbroeck
- | 8 min. temps de lecture
- | Source: Retail Professionals
Moins de charcuterie, mais toujours plus d'authenticité
La charcuterie occupe une place de choix dans notre alimentation. Le jambon reste indétrônable, mais la volaille progresse, car elle est perçue comme plus saine. Les possibilités de croissance pour le détaillant résident dans un regain d'intérêt pour la vitrine de produits frais; le consommateur apprécie un service de qualité. Il vaut aussi mieux s'écarter du rayon traditionnel façon chambres froides. Mettez l'accent sur les moments de consommation supplémentaires comme l'apéritif et sur les produits dont l'histoire est positive et dont l'origine est traçable. Les innovations jouent la carte de l'artisanat, du naturel et du bien-être animal.
Lisez cet article gratuitement ?
Inscrivez-vous et devenez abonné en ligne gratuitement
Vous êtes déjà abonné?
Inscrivez-vous pour profiter d'un accès illimité à notre site Web.
En vous inscrivant, vous recevrez le newsletter. Vous pouvez suspendre le newsletter à tout moment et sans autres formalités. Nous garantissons que votre adresse e-mail et autres données personnelles ne seront jamais communiquées à des tiers et seront uniquement utilisées pour l'envoi du newsletter.
En vous inscrivant, vous acceptez Les conditions de respect de la vie privée.